This post is also available in: English (Anglais)

La satisfaction de mes clients est mon objectif principal. C’est pourquoi ils me font confiance en me proposant de nouveaux projets.
Suivez une partie de mon parcours par le biais des recommandations ci-dessous.

J’ai commencé à travailler avec Mme Aiesha Bonneau en 1992 à la Mizuho Corporate Bank, ex Fuji Bank à Paris. Je la connais donc depuis 25 ans dont 10 ans dans la même entreprise. Alors Directeur du Contrôle interne, Aiesha Bonneau a tenu des postes de responsabilité au sein de cette grande banque japonaise comme Assistante de direction bilingue du PDG, puis cadre responsable RH/paie, gestion des locaux, interlocutrice auprès de l’Association Française des Banques, des sociétés de prestations etc. , des frais généraux et du suivi du budget.

Elle était amenée à interpréter et à rédiger les rapports sectoriels, la correspondance et les comptes-rendus du français vers l’anglais et de l’anglais vers le français. Elle était filmée et intervenait régulièrement dans le journal mensuel vidéo diffusée chaque mois dans l’ensemble du réseau international de la banque (filiales et succursales du réseau mondial) pour exprimer la position et les performances de la Fuji Bank Paris.

Pour ma part, sa rapidité de compréhension, sa précision aussi bien en anglais qu’en français en ont fait un élément incontournable de cette organisation. Dans le cadre de ces interprétations français-anglais, et ce malgré l’exigence élevée de la direction général japonaise, je peux témoigner qu’elle a toujours été irréprochable et indiscutée, de surcroît pour sa rigueur et sa probité dont je me porte également garant.

JM Genevois-Marlin, MIzuho Bank

Aiesha Bonneau, en sa qualité de traductrice, m’a assisté dans le cadre des formalités administratives durant ces quatre dernières années, et c’est avec grand plaisir que je la recommande à toute entreprise ou particulier.

Je l’ai trouvé efficace et digne de confiance, la qualité de son travail étant d’un très haut niveau. Elle est très sérieuse, possède d’excellentes compétences en communication et en organisation et a systématiquement obtenu de bons résultats.

P. Flynn
Vous avez, comme d’habitude, traité cette affaire avec l’efficacité et la diplomatie nécessaire pour un sujet si délicat.
M.W.

Nous avons fait appel à Mme Aiesha Bonneau de Bonneau Services afin qu’elle supervise la rénovation de notre maison de ville du 18ème siècle. Il s’agissait de l’aménagement d’un grenier, la rénovation électrique et plomberie, ainsi que l’installation d’un escalier. Mme Bonneau a été extrêmement efficace durant toute la période de rénovation.  Elle a trouvé des artisans de haute qualité pour entreprendre les travaux, elle a traduit tous les devis et documents relatifs et nous a communiqué les développements sur une base hebdomadaire, au fur et à mesure de l’avancement des travaux.

En dehors de son rôle de gestionnaire de projet et de coordinatrice, Mme Bonneau a également eu des contacts avec des entreprises de services publics, le Conseil municipal et l’autorité en charge de notre demande de déclaration préalable (rénovation) pour notre compte.

P. Osgood

Aiesha était fantastique. Agissant en qualité de représentante pour mon père lors de la vente de sa propriété en Bretagne, elle et a facilité tous les aspects depuis la gestion de ses affaires financières jusqu’à trouver une société de nettoyage pour la maison, et tant de choses entre les deux!  Elle a souvent proposé des solutions de manière proactive qui étaient SI utiles; elle a clairement expliqué le processus et a vérifié que nous avons tout compris au fur et à mesure. Des services vraiment excellents!

(Publié dans Google My Business)

E. Murphy

Nous tenons à remercier Aiesha de nous avoir accompagnés dans le cadre de la vente rapide de notre camping car nous n’aurions pas réussi sans elle. Nous la recommandons vivement à toute personne arrivant ou quittant la France.

D. Turac

Ce sont de très bonnes nouvelles et le bon sens s’est imposé.   Veuillez transmettre mes remerciements à toutes les parties concernées et, de nouveau, merci mille fois pour vos excellents services

Anonyme

C’est un plaisir de travailler avec vous car vous êtes très professionnelle et efficace, qualités dont nous avons besoin dans la mesure où nous n’avons ni l’énergie, ni le temps de nous impliquer dans ces problèmes.  Ce n’est pas parce que nous ne souhaitons pas apprendre à le faire, mais en effet on apprend plus par au travers de vos conseils et démarches et le projet s’avance plus rapidement.

M.H.

Merci, merci, merci… J’étais dans tous mes états aujourd’hui… Je n’ai pas tout lu attentivement, mais je le ferai dans les minutes qui suivent et remettrai tout en ordre.  Encore une fois, merci et je remettrai toutes mes affaires sur le bon chemin à compter de maintenant, et (si ça ne vous dérange pas) vous demanderai de traduire au lieu de deviner e quoi il s’agit… Je vous suis extrêmement reconnaissante de votre assistance

E.S.

This post is also available in: Français (French)

Customer trust and satisfaction are our main objectives – the reasons why our returning clients continue to place their trust in our expertise and work ethics.

My past experience and knowledge have helped to generate customer satisfaction. Read their references below.

I started working with Aiesha Bonneau in 1992 at Mizuho Corporate Bank (ex-Fuji Bank) in Paris in my capacity as Head Auditor of the Bank. I have known her for the past 25 years. During her 15 years of work in this large Japanese bank, Aiesha has held positions of responsibility as Executive Assistant to the General Manager, Officer in charge of HR and Office Manager; she was in charge of managing the premises, the administrative budget and general expenses, as well as being the Bank’s representative to the French Banking Association.

She also carried out translations and letter/report writing in English and in French. She regularly intervened as Presenter in the Bank’s monthly video news which was broadcasted within the Bank’s global network (including branches and affiliates) and wherein she presented Paris Branch’s position and performances.

In my opinion, her rapid comprehension and precision in both English and French made her an essential element of this organisation. In regard to the high quality of work that was required by the Japanese management, I can without hesitation say that her work was beyond reproach and undisputed, in addition to her rigour and integrity.

JM Genevois-Marlin, Mizuho Bank
Aiesha Bonneau has carried out administrative work for me in the last four years in her business as Translator and I can wholeheartedly recommend her to any company or individual.

I found her to be very efficient and dependable working to a very high standard. She is totally reliable, has excellent communication and organisational skills and consistently achieved good results.

P. Flynn
Vous avez, comme d’habitude, traité cette affaire avec l’efficacité et la diplomatie nécessaire pour un sujet si délicat.
M.W.

We employed Mme Aiesha Bonneau of Bonneau Services to oversee the renovation of an 18th century townhouse. The work involved a loft conversion, complete rewiring, new plumbing and the installation of a new staircase. Mme Bonneau was extremely helpful throughout the whole renovation programme. She found high quality tradesmen to carry out the work for us, translated all quotes and associated documentation and provided us with feedback, on a weekly basis, as work progressed.

As well as acting as Project Manager and Coordinator, Mme. Bonneau has also dealt with utility companies, the local council and the planning authorities on our behalf.

P. Osgood
Aiesha was fantastic. She acted as power-of-attorney for my father during his house sale in Brittany and facilitated every aspect from handling his financial affairs to arranging house cleaners. So much in-between!

She often proactively offered solutions which was SO helpful and she clearly explained the process and checked that we understood all the way. Really excellent service!

Review from Google My Business.

E. Murphy

We would like to thank Aiesha for taking us through the swift sale of our campsite as we would not have managed it without her. We would highly recommend her to any one arriving or leaving France.

D. Turac

That is very good news and sense has prevailed. Please pass on my thanks to the various parties involved and again many thanks for your excellent service.

Anonymous
It is a pleasure working for you as you are very professional and efficient, qualities which we need as we simply do not have the time or energy to get involved with these issues. It is not that we don’t want to learn these things, but in fact in many ways one learns more by in effect instruction and the project is moving forward quicker.
M.H.

Thank you, thank you, thank you… I have been at my wits end today. I have not read everything properly but will read it in the next few minutes and get everything sorted out. Once again, thank you and will get all matters back on track from now on and (if you don’t mind) get you to translate instead of guessing what they say… I am extremely grateful for your help.

E.S.